Traiter la créativité aux masses est l’un des principaux objectifs de la vie

Seen

SEEN a commencé son voyage en 1973 avec un dessin dans le métro de New York, et c’est lui qui a été le premier à laisser ses tableaux là-bas. Dans la période de 1973 à 1989, son travail était déjà dans toute la ville et même, dans une certaine mesure, en faisait partie. Particulièrement nombreux sont ses graffitis dans le métro sur 2, 5, 6 lignes. Il a été tellement emporté par son occupation, a passé tant de temps au travail, que, dit-il, il a travaillé dans le métro pendant plus longtemps que la plupart de ses travailleurs. Dans le même temps, l’artiste commence à travailler sur toile, en organisant diverses expositions et enchères.

L’une des plus célèbres de ses expositions « SEEN GALLERY » a été lancée à Paris en 2009. Selon l’artiste lui-même, cet événement est devenu l’un des graffitis les plus importants de l’histoire du développement artistique. Soit dit en passant, Vu très inquiet à propos de Paris et de la France; à son avis, c’est ce genre d’émeute de couleurs et de couleurs – rose, violet, bleu, vibrante, couleurs vives, jaune ensoleillé et heureux. Richie aimait tellement Paris qu’il avait même ouvert son propre studio, et a créé son propre site personnel, à travers lequel il coopère avec ses clients.

Seen

Pour l’art, il n’y a pas de limites géographiques

En général, la géographie des expositions de Seen couvre Amsterdam, New York, Tokyo, Vancouver, Londres, Paris, Stockholm et beaucoup d’autres grandes villes. En plus des expositions individuelles, l’artiste a également participé à des expositions collectives avec d’autres artistes célèbres comme Andy Warhol, Jean-Michel Basquiat, Keith Haring et bien d’autres.

Son travail dans le métro de New York demeure un véritable succès dans l’art du graffiti. Il convient de noter que Seen est assez diversifié dans sa créativité. Ainsi, par exemple, à la fin des années 80, il ouvre son propre salon de tatouage Tattoo Vu, diffusant son talent pour l’art du tatouage. Un peu plus tard, l’artiste a commencé à créer des sculptures tridimensionnelles de déchets. En 2011, Seen signe un contrat avec Opera Gallery, qui devient une réalisation importante dans sa carrière. À ce jour, son équipe comprend des artistes tels que Pjay, Duster, Vu lui-même et son frère Mad.

Son art attire tous les nouveaux fans, non seulement parmi les jeunes, mais parmi les personnes d’âge vénérable. La vie de la ville donne aux gens leur nouvel art, qui couvre littéralement les murs des maisons grises et des rues.

Categories: Graffiti

2 thoughts on “Traiter la créativité aux masses est l’un des principaux objectifs de la vie”

Laisser un commentaire